PRODUITS

Plus +
Haute Définition, économie d'énergie, un excellent effet d'affichage

Affichage Led fixe

Installation fixe Affichage LED universelle taille du module est de 320 * 320mm, les trous de vis des modules sont à la même taille et la position. Module universel compatible mêmes armoires, de raccourcir le temps de production de plomb. Les clients peuvent prendre les mêmes armoires lors de la modification des produits différents de pas avec la même structure en acier. Le produit est une luminosité élevée, rafraîchissement élevé, indice de protection élevé, applicable aux médias extérieurs et publicité occassions.

Location Led

Location Installation LED Display armoire standard de la taille de 500mm * 500mm ou 500 * 1000mm, aider à faire le plan de l'écran. Moulage sous pression Boîtier en aluminium dans la conception mince et léger avec installation rapide et désinstallation, facile d'entretien et de l'épissage transparente. taux de rafraîchissement élevé jusqu'à 2400Hz et un contraste élevé jusqu'à 5000: 1. Large angle de vision, large gamme de couleurs et uniformité de la couleur. le soutien entre les armoires Hot-bouchage. méthodes d'installation différentes, la pendaison installation ou installation fixe.

Petit Pas Led Display

Petit terrain affichage LED armoire standard de taille de 400 * 300mm cabinet, aider à faire le plan de l'écran. Moulage sous pression Boîtier en aluminium dans la conception mince et léger avec installation rapide et désinstallation, facile d'entretien et de l'épissage transparente. taux de rafraîchissement élevé jusqu'à 2400Hz et un contraste élevé jusqu'à 5000: 1. Large angle de vision, large gamme de couleurs et uniformité de la couleur. le soutien entre les armoires Hot-bouchage. méthodes d'installation différentes, la pendaison installation ou installation fixe.

Stade Led Display

Stade affichage LED P10mm est largement utilisé dans le club de football, solution de publicité dans les stades. Les deux solution intérieure et extérieure sont disponibles. la technologie SMD, large angle de vision, large gamme de couleurs et uniformité de la couleur. caoutchouc souple et design doux masque protègent les joueurs de football blessures.

DERNIER PROJETS

Plus +
Plus de 3000 cas dans le monde

P10 Location Full Color Outdoor LED Display Scree ...

Produit: Reshine-RO10

Zone: 15㎡

Localisation: France

Location P6 Full Color Outdoor LED Écran d'affichage ...

Produit: Reshine-SR6

Zone: 8㎡

Lieu: Hollande

Location P3.91 Full Color Outdoor LED Display Scr ...

Produit: Reshine-RO3.91

Zone: 70㎡

Localisation: Changsha, Chine

Location P3.91 Full Color Outdoor LED Display Scr ...

Produit: Reshine-SR4

Zone: 24㎡

Lieu: Shenzhen, en Chine

DERNIÈRE INFORMATION

Plus +
Haute Définition, économie d'énergie, un excellent effet d'affichage

Êtes-vous prêt à faire croître votre entreprise avec affichage LED Reshine?

Reshine se spécialisent dans la fabrication d'affichage à LED, l'exportation vers monde global.
CONTACTEZ-NOUS
ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner leÉtoile

PRODUCTS

More+
High Definition, Energy Saving, Excellent Display Effect

Fixed Led Display

Fixed Installation LED Display universal module size is 320*320mm, screw holes of the modules are at the same size and position. Universal module compatible to same cabinets, shorten production lead time. Customers can take the same cabinets when changing different pitch products with the same steel structure. Product is high brightness, high refresh, high IP rating, applicable to outdoor media and advertisement occassions.

Rental Led Display

Rental Installation LED Display standard cabinet in size of 500mm*500mm or 500*1000mm, help in making screen plan. Die-casting Aluminum cabinet in thin and light weight design featuring quick install & uninstall, easy maintenance and seamless splicing. High refresh rate up to 2400Hz and high contrast up to 5000:1. Broad viewing angle, wide color gamut and color uniformity. Hot-plugging support between cabinets. Different installation methods, hanging installation or fixed installation.

Small Pitch Led Display

Small pitch LED Display standard cabinet in size of 400*300mm cabinet, help in making screen plan. Die-casting Aluminum cabinet in thin and light weight design featuring quick install & uninstall, easy maintenance and seamless splicing. High refresh rate up to 2400Hz and high contrast up to 5000:1. Broad viewing angle, wide color gamut and color uniformity. Hot-plugging support between cabinets. Different installation methods, hanging installation or fixed installation.

Stadium Led Display

Stadium LED Display P10mm is widely used in football club, stadium advertising solution. Both indoor and outdoor solution are available. SMD technology, broad viewing angle, wide color gamut and color uniformity. Soft rubber and soft mask design protect soccer players injury.

LATEST PROJECTS

More+
More Than 3000 Cases In The World

P10 Full Color Outdoor Rental LED Display Scree...

Product: Reshine-RO10

Area: 15㎡

Location: France

P6 Full Color Outdoor Rental LED Display Screen...

Product: Reshine-RO6

Area: 8㎡

Location: Holland

P3.91 Full Color Outdoor Rental LED Display Scr...

Product: Reshine-RO3.91

Area: 70㎡

Location: Changsha, China

P3.91 Full Color Outdoor Rental LED Display Scr...

Product: Reshine-RO4

Area: 24㎡

Location: Shenzhen, China

LATEST INFORMATION

More+
High Definition, Energy Saving, Excellent Display Effect

Are you ready to Grow your business with Reshine LED Display?

Reshine specialize in LED display manufacturing,export to global world.
CONTACT US
INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Car